vendredi 16 juillet 2010

MySpace change son look

Bien qu'éclipsé dans le coeur des internautes par Facebook et Twitter, le site de réseautage social MySpace est toujours en vie et vient d'apporter des changements à son interface.

Pour l'instant, seulement quelques pages de profils personnels ont été modifiées, MySpace testant son nouveau design graduellement. Celle d'un vice-président de MySpace, Sean Percival, l'a notamment été.

«Nous testons un nouveau look pour notre site auprès de nos utilisateurs et jusqu'ici, la réponse a été positive», a écrit MySpace au blogue Mashable.


Dans les nouveaux profils, MySpace fait une place plus importante aux nouvelles, à l'image de Facebook et de son flux de nouvelles. MySpace a également intégré une boîte qui propose de suivre ses utilisateurs sur d'autres réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter.


Créé en 2003, MySpace a été acheté par News Corp deux ans plus tard. Selon Alexa.com, MySpace est le 28e site le plus visité au monde.


Marie-Eve Morasse, Technaute.ca (Montréal)

Aucun commentaire: